Accueil Activez votre carte Mon compte
Questions fréquentes
  1. IMPORTANT: Si vous désirez accéder à votre compte ou activer votre carte, veuillez utiliser les navigateurs suivants: Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer 10.
  2. Qui peut obtenir la carte Priorité Montmagny-L’Islet ?
    Résidents ou non des municipalités des MRC de Montmagny et de L’Islet.
  3. Quel est le montant de remise minimale exigée pour le commerçant ?
    Le commerçant doit remettre un minimum de 0,5 % du montant de la transaction avant les taxes. Il peut également remettre un montant d’argent fixe sur la carte du client dans certains cas bien précis.
  4. Est-ce que le marchand peut modifier le montant de remise accordée ?
    Un marchand peut bonifier à son gré le pourcentage de remise accordée aux consommateurs.
  5. Combien en coûte-t-il aux consommateurs pour se procurer la carte Priorité Montmagny-L’Islet ?
    La carte est gratuite.
  6. Où puis-je me procurer la carte Priorité Montmagny-L’Islet ?
    Chez tous les marchands participants au programme Priorité Montmagny-L’Islet ou en communiquant avec la Chambre de commerce de Montmagny au 418 248-3111.
  7. De quelle façon puis-je activer ma carte Priorité Montmagny-L’Islet ?
    Rendez-vous sur le site www.prioritemontmagnylislet.ca et cliquez sur « Activez votre carte ».
  8. À quel moment puis-je utiliser mes dollars Priorité Montmagny-L’Islet ?
    Vous pouvez utiliser vos dollars Priorité Montmagny-L’Islet en tout temps chez les marchands participants au programme.
  9. Lors d’un achat, puis-je utiliser mes dollars Priorité Montmagny-L’Islet en totalité ?
    Il vous est possible d’utiliser la totalité de vos dollars Priorité Montmagny-L’Islet lors d’un achat chez un marchand participant au programme.
  10. Y’a-t-il une limite de temps pour utiliser mes dollars Priorité Montmagny-L’Islet ?
    La durée de vie des dollars Priorité Montmagny-L’Islet  est de trois (3) ans à partir de la date d’achat.
  11. J’ai perdu ma carte Priorité Montmagny-L’Islet, que dois-je faire ?
    Vous devez signaler la perte ou le vol de votre carte Priorité Montmagny-L’Islet à la Chambre de commerce de Montmagny en composant le 418 248-3111.
  12. De quelle sorte de branchement ai-je besoin pour utiliser le programme Priorité Montmagny-L’Islet ?
    Le programme Priorité Montmagny-L’Islet et sa carte fonctionnent sur 3 plateformes différentes (ou compatible avec) : Internet, terminaux de transaction dédiés (Desjardins, Global Payments et Chase Paymentech) et Option système caisse (POS) (Maître D, LOC Software, Acomba).
  13. Qui assure le suivi et l’optimisation du programme ?
    La Chambre de commerce de Montmagny.